Prime syndicale : 145 €

Dans le secteur du gardiennage, nous avons négocié en 2017 une augmentation de la prime syndicale de 135 à 145 euros. La prime syndicale rembourse une bonne partie des cotisations que vous payez à la CSC. Etant donné que la loi n’avait pas encore été adaptée, nous n’avons pu payer qu’une prime de 135 euros en décembre dernier. Comme chaque année, la prime syndicale a été payée au même moment que l’allocation extraordinaire de vacances.
Maintenant que la loi a été adaptée, l’augmentation sera appliquée. Vous recevrez par conséquent un montant supplémentaire de maximum 10 euros pour la prime syndicale de 2017. Attention : Si vous n’avez pas travaillé une année complète, ce montant sera payé au prorata. Le virement sera effectué prochainement. Comme chaque année, l’allocation extraordinaire de vacances ainsi que la prime syndicale 2018 seront payées en décembre. Début décembre, vous recevrez une attestation du fonds social.
Nous vous remercions de votre confiance en la CSC. Si vous avez encore des questions, n’hésitez pas à contacter un de nos secrétariats. Vous trouverez les données de contact ici.